Ford Transit

Le nouveau Ford Transit est le plus grand fourgon de sa catégorie, ce qui explique sans doute sa popularité. Car dans son créneau, il est le camion commercial le plus vendu. Grâce à un large choix d’empattements, de finitions, de hauteurs de toit et de moteurs, vous disposez des meilleurs atouts pour trouver le Transit parfaitement adapté à votre activité.

De nombreuses technologies de pointe (de série ou en option selon les finitions) sont proposées, telles que le système SYNC, le régulateur de vitesse et le contrôle de courbe. Tout est prévu pour vous faciliter la vie : une grande partie de ces systèmes fonctionne automatiquement, ce qui vous permet de vous concentrer sur la route.

Ford Transit fourgon tronqué et châssis-cabine

Plus qu’un fourgon de transport de marchandises ou de passagers, le Ford Transit dispose aussi de versions tronquées et de versions châssis. Propulsées par les mêmes blocs moteur que la version fourgon, ces versions permettent d’aménager le camion pour répondre aux besoins de votre entreprise.

À retenir

Capacité de remorquage maximale

Capacité de remorquage maximale : 7 500 livres

Empattement

Empattement : 147,6 pouces max

Passagers

Passagers : 15 (maximum)

  • Moteur de base V6 3,5 litres de 275 chevaux

  • Moteur optionnel V6 EcoBoost 3,5 litres de 310 chevaux

  • Transmission automatique 10 vitesses

  • Rouage intégral optionnel

  • Couple maximal de 400 livres/pied

  • Charge utile maximale de 5 110 livres

  • Choix de trois consoles centrales

  • SYNC 4 disponible en option

  • Aide au freinage automatique de série

  • Toit abaissé ou surélevé offert

  • Portières coulissantes électriques offertes

Les modèles disponibles

En résumé

Capable de travailler

Même s’il est de format plus réduit, le Transit Connect est un outil de travail efficace. En utilisant l’espace maximal, il peut accueillir jusqu’à 4 129 litres de marchandises. Bien outillé, il peut aussi prendre en charge 1 570 livres à son bord, et remorquer jusqu’à 2 000 livres.

Tous en sécurité

L’ensemble de sécurité Ford Co-Pilot 360 équipe le Transit Connect. Il additionne les fonctions, offrant notamment le système de détection d’angles morts avec alerte de circulation transversale, l’assistance précollision, les feux de route automatiques et le système de suivi de voie.

Deux moteurs

Pour propulser le Transit Connect, il suffit de choisir parmi les deux moteurs offerts. De base, le modèle dispose d’un 4 cylindres 2,0 litres associé à une transmission automatique à huit vitesses, fournissant 162 chevaux, et un couple de 144 livres-pied. Si cela ne vous suffit pas, un moteur optionnel 2,5 litres de 169 chevaux et d’un couple à 171 livres-pied est aussi disponible. Le rouage à traction est de série sur toutes les versions.

Inventaire disponible

Obtenez votre soumission personnalisée