Super Duty

Quand on cherche un camion capable de nous suivre au travail pour les tâches les plus exigeantes, mais aussi capable de nous transporter en ville pour les rencontres d’affaire, on pense au Super Duty. Sa silhouette moderne cache une capacité de travail exceptionnelle, dans une maniabilité surprenante pour sa taille.

Sous le capot, le Ford Super Duty propose une gamme de motorisations économiques mais puissantes. Il conserve les trois moteurs V8 disponibles, soit le 6,2 litres de 395 chevaux, le 6,7 litres Power Stroke diesel de 450 chevaux et le moteur optionnel 7,3 litres de 430 chevaux et 475 livres-pied de couple.

À retenir

Cote maximale de remorquage

Cote maximale de remorquage : 19 350 kilos (43 500 livres)

Couple maximal

Couple maximal : 1 050 livres-pied (turbodiesel)

Empattement (CrewCab)

Puissance maximale : 475 chevaux

  • Choix de 3 moteurs

  • Boite automatique Ford Torqshift 6 vitesses avec fonction traction-remorquage

  • Col de cygne pour remorquage de 37 000 lb. (16 780 kg)

  • Cote de sellette d’attelage 5 roues de 32 500 lb. (14 740 kg)

  • Cabine simple, double ou six places

  • Système de guidage de remorque (Pro Trailer Back Up Assist)

  • Système de détection d’angles morts

  • SYNC4 offert

Les modèles disponibles

En résumé

Plus connecté

Le Ford Super Duty dispose désormais, en option, du nouveau système d’infodivertissement SYNC4 de Ford. Plus rapide, plus complet et capable d’une mise à jour sans contact, le SYNC4 s’affiche sur un nouvel écran de 12 pouces, et multiplie les capacités de connectivité.

Puissance surélevée

Les conducteurs de Super Duty savent qu’ils peuvent compter sur les capacités exceptionnelles du camion. Il est notamment facile de suivre les capacités du camion en matière de remorquage grâce à un affichage en temps réel des fonctions de remorquage sur l’écran central. Réglages du contrôleur de freins de remorque et de la transmission, l’assiette du véhicule et l’angle de braquage sont ainsi disponibles.

Facilité de remorquage

Avec le Super Duty, le remorquage n’a jamais été aussi facile. Il est contrôlé notamment par le système AdvanceTrac avec contrôle de stabilité anti-retournement et du dispositif anti-louvoiement de la remorque. Des capteurs stratégiquement placés contrôlent le couple du moteur, et limitent les possibilités de louvoiement.

Inventaire disponible

Obtenez votre soumission personnalisée