Ford Transit Connect 2023
Le Ford Transit Connect 2023 arrive dans la nouvelle année en conservant ses grandes qualités. Solide compagnon de travail pour ceux qui ont besoin d’une fourgonnette de dimensions réduites, il est pratique, polyvalent, et peut accueillir jusqu’à 700 kilos de marchandise à son bord.
Conçu avec des portières coulissantes et des portières traditionnelles ou un hayon arrière, il permet un accès facile à son espace de chargement qui se transforme, dans la version pour le transport de passagers, en une cabine capable d’accueillir jusqu’à 7 occupants en leur offrant espace et surprenant confort.
À retenir
Empattement : 3 062 mm
Capacité de remorquage : 907 kg
Espace de chargement : jusqu’à 4 129 litres
-
Moteur 2,0 L de 162 chevaux
-
Moteur 2,5 L de 169 chevaux
-
Transmission automatique 8 vitesses
-
Capacité jusqu’à 7 passagers
-
Portières latérales coulissantes
-
Hauteur d’accès de 581 mm
-
Hauteur maximale de charge de 1 193 mm
-
Avertisseur de sortie de voie optionnel
-
FordPass Connect
-
Détecteur d’angles morts et de circulation transversale
Les modèles disponibles
En résumé
Deux moteurs polyvalents
Le Ford Transit Connect 2023 est disponible de base avec le moteur 2,0 litres de 162 chevaux. Un second moteur 4 cylindres 2,5 litres permet, lui, une puissance de 169 chevaux. Les deux sont conçus pour une alimentation au propane ou au gaz naturel.
Compatibilité Apple CarPlay et Android Auto
Profitant du système SYNC 3, le Ford Transit Connect peut aisément se jumeler à un téléphone intelligent et intégrer les capacités de Apple CarPlay ou Android Auto. Une recharge par induction est offerte en option.
Rangement intelligent
Parce qu’il est conçu pour être polyvalent, le Ford Transit Connect dispose d’emplacements de rangement bien pensés dans une cabine bien organisée. Un coffre logé au-dessus de la tête du conducteur et du passager permet de loger de nombreux éléments, sans risque et en toute sécurité.